750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DE BTISSAM
Archives
CUISINE DE BTISSAM
19 décembre 2007

pouquoi pas des baghrir colorés avec arômes?

     hier, il m'est venue l'idée de faire des baghrir hors du quotidien.et aussi pour pouvoir attirée mes enfants  à manger les baghrir puisqu'ils refusent  toujours de manger le baghrir ordinaire. vous ne me croirez pas si je vous dit que mes deux enfants l'on adorés .c'etait une idée très astucieuse.

  • pour ces magnifique baghrir j'ai mis:

400 gr de semoule fine.

100 gr farine.

un peu de sel.

2  oeufs .

une c à s de sucre semoule.

40 gr de levure.

un sachet de levure chimique.

un sachet de sucre vanillé.

une c à s de chocolat en poudre.

un sachet de flan de fraise.

1/2 l d'eau tiède.

un verre a thé de lait frais.

préparation:

mélanger tout les ingrédients dans un  mixeur. divisez le mélange en deux parties :dans la première partie j'ai mis une c à s de chocolat en poudre et dans la deuxième j'ai mis un sachet de flan fraise .laissez reposer un peu de temps.cuir dans une poêle anti adhésif.

                         

Publicité
Commentaires
CUISINE DE BTISSAM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité