750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DE BTISSAM
Archives
CUISINE DE BTISSAM
19 décembre 2007

un gateau selon lackbira31

phot0620.jpg

      A chaque navigation matinal sur les différents blog , je reste des dizaines de minutes contempler  et lecher mes doigts devant le blog de lakbira 31.et surout ses génoises plein de crème .et comme j'adore à la folie ce genre de gâteaux .je me suis décidée se matin enfin de préparer a la lettre la recette que vous la trouverez ici.

      bon disons que je ne suis pas assez douées pour la décoration mais ce qui compte c'est le contenue. et la c'est vraiment un vrai plaisir et c'est ça ce que j'appelle l'art culinaire.

                           

Publicité
Commentaires
O
quand je visite le blog de lakbira c pareil pour moi; je bloq sur les genoise pleine de crème mais contrairement à toi j'ai pas encor osé la faire! c pour bientot inchallah! en tout cas le tien est très beau aussi et je suppose aussi en gout lol !
B
il est super ton gateau<br /> bravo<br /> <br /> je te souhaite par la meme occasin une bonne année ;)
CUISINE DE BTISSAM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité