750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DE BTISSAM
Archives
CUISINE DE BTISSAM
19 décembre 2007

meloui

ingrédients:

  • 250 gr de farine.
  • 250 gr de farine de blé.
  • un demi verre d'eau de fleur d'oranger.
  • un sachet de levure chimique.
  • un sachet de sucre vanillé.

huile et beurre nécessaire pour feuilleter les crêpe.

.

préparation:

  1. travailler tous les ingrédient en ajoutant de l'eau tiède pour ramasser la farine.
  2. bien travailler la pâte avec les mains pour obtenir une patte élastique et très maniable.
  3. faire des petites boules en utilisant un peu de beurre fondu mélangé avec un peu d'huile.
  4. aplatir chaque boule et plier comme sur les photo.
  5. cuire dans une poêle .
  6. servir chaud.

je m'excuse pour la qualité de mes photo car j'ai une stupide appareil photo.

                     

Publicité
Commentaires
S
waw c est trop bonnnnnn
CUISINE DE BTISSAM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité