750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DE BTISSAM
Archives
CUISINE DE BTISSAM
19 décembre 2007

pizza à la marocaine

       aujourd'hui au déjeuner j'ai préparée une pizza très originale à ma façon.c'étais vraiment un vrai délice.et puisque je suis en diète je l'ai préparé avec tous mes envies cachés d'une gourmande professionnelle.

ingrédients:

pain quotidien marocain :coupé al'horizontale et j'ai enlevée la mie .

3 boite de thon.(125 gr dans chaqu'une).

sauce tomate à votre goût(j'ai mis dedans  un peu d'huile d'olive).

100 gr de fromage "mozarelle".

200 gr de mortadelle (cacher).

200 gr de fromage "ricota "(et si j'en avais des tonnes j'en mettrai).

préparation:

étalez le pain avec la sauce tomate,mettez la  mortadelle râpée,le thon,fromage ricota et enfin la mozarelle.faite la entrée au four jusqu'a ce que le fromage soit fondu.et bonne appétit

Publicité
Commentaires
CUISINE DE BTISSAM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité