750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DE BTISSAM
Archives
CUISINE DE BTISSAM
19 décembre 2007

délices au chooooocooooolaaaats

phot0578.jpg

   j'ai insisté sur choooocooooclllaaatt parce que j'adore les chocolaaaat et comme je me prive ces dernier temps de les manger .j'ai pas pu résister a ne pas manger ces délicieux gâteaux il me foudra courir deux jour pour perdre ces délicieux calories.bon je délire.bla bla bla.....

ingrédient:

  • 500 gr de cacahouètes.
  • la confiture  d'orange  selon le goût désirée.
  • autant de chocoooolaaat que vous voulais.
  • des petites caissettes .

préparation:

mélanger les cacahouètes grillées et moulues avec la confiture d'orange.

faire des boulettes.

placer les boulettes  dans des jolies caissettes comme les miennes .

ajouter le chooooccoooolat  autant que vous désirer dans  chaque caissettes.

et bonne appetit.  surtout attention les chocolats ca fait grossir.

            

Publicité
Commentaires
CUISINE DE BTISSAM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité