750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DE BTISSAM
Archives
CUISINE DE BTISSAM
19 décembre 2007

tajine de petits pois aux oeufs

je ne vous  dit comme j'aime ce tajine,   c'est l'un de mes recettes préférée.  ce tajine est très onctueux et  très très  délicieux  surtout si on le mange avec ce pain rigoureux exceptionnel.  je vous laisse le commentaire:

ingrédients:

  • 500 gr de petits pois.
  • 2 tomates hachées.
  • un oignon.
  • 2 gousse d'ail.
  • coriandre +persil selon votre goût.
  • huile d'olive.
  • sel, poivre, cumin, gingembre, piment rouge,  safran.

préparation:

dans un tajine :

  1. faire revenir l'oignon finement coupé avec l'huile d'olive.
  2. ajouter les gousse d'ail hachés.
  3. mettre le coriandre et persil finement coupés.
  4. ajouter les tomates hachés.
  5. assaisonner avec les épices selon votre goût.
  6. mettre les petits pois et laisser cuire a feu doux pendant une demi heure.
  7. n'oublier pas d'ajouter un peu d'eau dans le tajine.
  8. quand les petits pois serons cuites vous mettez les oeufs.

           et bonne appétit.

                                    

Publicité
Commentaires
CUISINE DE BTISSAM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité