750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DE BTISSAM
Archives
CUISINE DE BTISSAM
19 décembre 2007

astuce gateaux

                            avec le reste du gâteaux vous pouvez faire encore d'autre gâteaux.c'est à dire ne jetez plus le reste des biscuit ou gâteaux.

je fais mouliner le reste de mes gâteaux. j'obtient ceci:

je mélange cette farine avec la confiture de lait et quelques gouttes  d'extrait d'amande.et

je fait des formes avec cette patte.avec un peu d'imagination on peut tous faire.comme ca j'aurais des petit gâteaux délicieux.

pour le cornes j'ai mis du chocolat fondue et soupoudrer de noix de coco.

l'autre gâteau j'ai mis du chocolat et soupoudrer de cacahouètes.

                                                    

Publicité
Commentaires
CUISINE DE BTISSAM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité